Balade urbaine " Des Castors dans la Peupleraie"

Samedi 13 avril - 14h30-17h

Balade urbaine organisée en partenariat avec la Maison de Banlieue et de l’Architecture d’Athis-Mons et animée par Pierre Aïoutz de l’association Les Amis de l’écomusée et Robert Casalis, président de l’association syndicale du domaine

Cette balade sera l’occasion de découvrir un exemple d’auto-construction d’un grand ensemble réalisé à Fresnes par le mouvement des Castors et labellisé patrimoine du XXe siècle.
Elle s'inscrit dans la programmation culturelle autour de l'exposition " Ensembles, l’histoire continue. Mémoire et projets des grands ensembles " à l'affiche de la Maison de Banlieue et de l'Architecture jusqu'au 11 décembre 2019.

Gratuit sur inscription au 01 69 38 07 85 ou à : infos@maisondebanlieue.fr
RV communiqué lors de l'inscription.

Photo en couleur "Castors à la construction de la Peupleraie"  © Ecomusée du Val de Bièvre/EPT Grand-Orly Seine Bièvre