Ob-jectum, exposition participative réalisée par Les ateliers de l’Imaginaire de l’écomusée

Cette 11e exposition des ateliers de l'Imaginaire adultes* propose une réflexion sur l'objet à travers la photographie.

Qui mieux que le monde des objets qui nous entourent peut témoigner des usages et de l'affect, de l'individuel et du collectif, du patrimoine et du « devenir art » ?
Un travail rare : du sens et du sensible et des productions singulières où l’on passe de la poésie à l’humour !
À voir impérativement avant le 18 février !

À l’écomusée (salle d’expositions participatives)

(*) Membres de l'atelier : Evelyne Coutas, plasticienne, Chantal Burollaud, Roberto Cardozo, Michel de Vos, Didier Gerber,  Sylvia Hestness, Florence Lafay, Claire Lefebvre, Monique Matoux, Marie-Christine Panardie, Heidemarie Ravanolo, Gabriel Stauffer.

Visuel © photo Florence Lafay

Mercredi et samedi de 10 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures
mardi, jeudi, vendredi, dimanche et jour férié de 14 heures à 18 heures.

Fermé les lundis (y compris fériés)