L'écomusée au coeur de la recherche et de l'innovation

L’écomusée accueille dans ses murs depuis la fin novembre 2018 jusque fin janvier 2019 des étudiants en master 2 à l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Paris La Villette pour leur atelier de Living Lab.

Ils sont accompagnés dans cette démarche par des enseignants du projet de recherche/action  SoHoLab.
Après une première réunion dédiée à l’organisation de leurs différentes actions, ils organisent ce jour à 14h30 au centre de documentation de l’écomusée une table ronde autour de leurs projets urbains et architecturaux dans la ville de Fresnes.
Elle réunira habitants, membres d’associations, élus, commerçants, et acteurs locaux invités à exprimer leurs besoins, idées, observations, dans une démarche de concertation autour de ces projets.
Pour sa conclusion l’atelier donnera lieu le 23 janvier prochain à une petite exposition dans le centre de documentation de l’écomusée.

Un projet à suivre avec attention !

Centre de documentation de l'écomusée, 14h30-18h
Ouvert à toutes et tous

Photo couleur des étudiants de l'ENSAPLV en cours